Migrants (Question écrite de JP Sigaud au Maire de Vichy)

imagesQuestion

Un communiqué de la Présidence de la République nous informe que « la France consacrera 1 milliard d’Euros d’ici 2018 à la crise des réfugiés , 50 millions pour l’éducation au Liban »

Dans le même temps les dotations de l’État pour les collectivités locales baisses . Considérant que l’accueil de migrants génère un coût financier et social pour nos communes, il convient de refuser d’en accueillir .

Les corridors migratoires empruntés par des migrants le plus souvent des hommes jeunes, permettent à des djihadistes de pénétrer sur le territoire de la République en vue de commettre des attentats contre nos populations, et ce n’est pas exclu que certains soient infiltrés dans les groupes de migrants disséminés dans les centres d’accueil et d’orientation.

Cette immigration massive nourrit des revendications communautaristes contraires au principe de laïcité, principe que sont tenus de respecter les élus locaux dans la mise en œuvre de leur politique municipale .

Le Conseil départemental des Alpes maritimes a voté une motion refusant catégoriquement d’accueillir des migrants en provenance de Calais .

Votre déclaration lors d’un précédent conseil municipal de ne pas vouloir en accueillir est elle toujours d’actualité ? JP Sigaud

Dans sa réponse Claude Malhuret  a mis l’accent sur le fait  que l’on devait  venir en aide aux “Calaisiens; soulager leurs souffrances”  …  Ces Calaisiens qui n’avaient pas l’oreille de leur Sénateur-Maire. Celle-ci  vantait la richesse culturelle exceptionnelle  de ces migrants .

Natacha Bouchard une pro-migrants 

http://www.valeursactuelles.com/politique/natacha-bouchart-les-migrants-une-richesse-culturelle-exceptionnelle-55193

Voici la Vidéo tournée par Valeurs Actuelles :

[KGVID]http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/wp-content/uploads/2016/09/Natacha-Bouchart-«-Les-migrants-une-richesse-culturelle-exc.mp4[/KGVID]

Vichyssois, ne vous étonnez pas si vous rencontrez des migrants dans votre ville, ils sont déjà là, votre Maire vous dit “ que l’on ne peut pas les renvoyer dans leurs pays, ce sont des ” RÉFUGIES ” (je rajouterais économiques) qui sont sujet à rester en France” … L’Allemagne en a accueilli 1 million, alors la France peut bien en prendre plusieurs dizaines de milliers !

Attendons nous à voir nos impôts locaux augmenter .

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?page_id=5554