Septembre 2015 N°91

L’immigration toujours et encore !

Depuis quelques mois, nous sommes confrontés à une accélération sans précédent de l’immigration massive et incontrôlée. Pour quelques véritables réfugiés, ce sont des centaines de milliers de clandestins qui cherchent à rejoindre le continent européen pour des raisons strictemement économiques. L’Allier a un programme d’accueil de 90 familles. Moulins, Varennes-sur-Allier, Cosne d’Allier, Commentry sont sur la liste des destinations. L’installation dans des logements coquets, avec télévision à écran plat, a un coût important pour la collectivité.

Vichy a connu aussi son arrivée de « réfugiés ». Ainsi certains quartiers se sont retrouvés paupérisés, leurs écoles rentrant alors dans les « Zones d’éducation prioritaire ». Les vichyssois évitent désormais ces écoles pour mettre leurs enfants dans les établissements privés. Nous constatons tous les jours que progressivement la population de Vichy, n’est plus la même. Que viendrait faire des migrants sous qualifiés à Vichy, sinon grossir le nombre des chômeurs ?

C Lopez et JP Sigaud

 

PS : Il faut bien comprendre que ces migrants clandestins resteront durablement”.  Et ce sera sans le FN car “le système UMPS cherche à tromper nos compatriotes en insinuant que les migrants seraient des ‘réfugiés’ temporaires. Il n’en est rien. Ces migrants clandestins resteront durablement sur le territoire national au frais du contribuable local”. JPS

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?page_id=2424