«

»

Nov 19

Tract de tentative de récupération à Montluçon

Tract diffusé sur Montluçon par les insoumis:

Non content de ne pas avoir donné la consigne de prendre un gilet jaune et de montrer sa solidarité avec la France qui souffre, leur leader s’est pointé dans le 93 à Epinay  pour vanter la “nouvelle France” que représentent les habitants de cette ville.

“Je sais quelles sont les populations qui sont là dans ces quartiers. Eh bien moi je veux les nommer. Je n’ai pas peur, je n’ai pas honte de le dire. Ceux que vous voyez là, c’est la “nouvelle France”, a déclaré JC Mélenchon, lors des Rencontres nationales des quartiers organisées par LFI.

“Voici la nouvelle France, celle sur laquelle nous nous appuierons pour construire et faire tout ce qu’il y a à faire dans ce pays demain, tout changer”, a-t-il poursuivi.

On voit qu’il est plus préoccupé par la diversité que par le France profonde.

Mélanchon, n’a pas ouvertement appelé à voter Macron, mais les partisans de la France insoumise étaient au centre des discussions entre les deux tours de l’élection présidentielle. Alors que, selon la consultation organisée sur Internet, seuls 34% des partisans de LFI comptaient soutenir Emmanuel Macron le 7 mai 2016, plus de la moitié ont finalement sauté le pas.

On remarquera aussi que  dans le tract il n’est pas question de l’arrêt de l’augmentation des taxes sur les carburants , seule la CSG a droit de citer.   Gageons que ceux qui ont été illusionné par ce pitre antinational, reviennent à la raison.

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=9680