«

»

Juil 29

Vichy élégance 2018

Une journée consacrée au patrimoine automobile.

Samedi 28 juillet 2018, Vichy a connu son concours d’élégance automobile. Sans l’impulsion du club ” Belles mécaniques en Bourbonnais” avec l’assistance de l’EBAVA de Cusset et de l’Automobile Club de Vichy, ainsi que de M Thierry Wirth personnalité bien connue des Vichyssois, cette magnifique journée n’aurait pu avoir lieu. Il ne faut pas oublier les nombreux sponsors indispensables à cette réalisation.

Le Maire Adjoint a reçu les participants dans le salon d’honneur pour un discours de bienvenue. JP Sigaud de Vichy Bleu marine était présent… avec l’Amilcar familiale.

Devant le Palais des Congrès, 23 voitures d’exception pour la plupart restaurées avec soin. Parmi elles trois véhicules locaux, une Ford T (1922), une Citroën B14 (1929) et une Amilcar M3 (1931).

Les équipages habillés en costumes d’époque se sont présentés devant le jury présidé par M Delage petit fils du célèbre constructeur. Le grand gagnant, l’équipage d’une magnifique Alfa Roméo de 1939.

Un public nombreux, est venu admirer le spectacle. Nous sommes convaincus que ce “VICHY-ÉLÉGANCE 2018” sera le début d’une longue série. L’objectif “VICHY REINE DES VILLES D’EAUX” l’impose.

JBT

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=9313