«

»

Mai 17

Traitement du FN par la Presse locale

Journal du 12 Mai 2017, une pleine page. 

Selon que vous soyez dans les petits papiers de quotidien régional ou non, vous aurez un traitement différent. Le trios de candidats du Front national a eu droit à un encart dans une page, tandis que les candidates de “la République en marche” ont droit à une pleine page. On est cependant content de savoir que la candidate de la 3ème circonscription de l’Allier est native de Cusset mais n’y vit pas .

La démocratie est ainsi faite, on peut cependant regretter l’absence de concurrence. qui pourrait rétablir une certaine équité.

Article du Journal du 11 mai 2017

L’hebdomadaire départemental lui est entre les mains d’un pro LR qui ne s’en cache pas, il travaille pour eux, idem pas de concurrence.  Ce journal avait rapporté les écrits d’une ancienne candidate du FN, écrits  injurieux et mensongers, un droit de réponse avait été nécessaire pour rétablir la vérité. De plus les photos de l’équipe actuelle dans l’article étaient à coté de celle d’un repris de justice. Vous vous imaginez bien que tout est fait pour discréditer le Front national. Quand vous ne trouvez pas dans l’article au moins trois fois le terme “extrême droite”, pour discréditer, c’est que le journaliste était bien luné ce jour là.

Regardez dans l’édition de cette semaine, la présentations des candidats de la circonscription de Vichy, vous observerez que le candidat des LR à trente lignes qui lui sont consacrées, le candidat du FN, lui  n’en à que 5 ! cqfd

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=6866