«

»

Mai 08

Ils ont aimé Hollande, ils vont adorer Macron …

Réaction à chaud le 7 mai 2017

Les Français ont fait le choix de la continuité. Nous avons fait plus de 10 millions de voix, le mouvement patriote n’a jamais obtenu autant de suffrages. Les Français ont éliminé au premier tour les vieux partis, et nous sommes devenus la première force d’opposition.

Dès demain, Marine prend la tête du combat pour les législatives.

Tous les autres qui ont appelé à voter Macron dès le soir du premier tour se sont discrédités. Ils n’ont aucune légitimité pour organiser l’opposition face à la politique désastreuse que va mener Macron.

Nous sommes les Patriotes face aux mondialistes…

Jean-Pierre Sigaud

 __________________________________________________

Le 8 mai 2017 :  Nous constatons que le Maire de Vichy qui avait appelé à voter pour Macron est satisfait, 70% des vichyssois ont en effet voté pour le “Hollande Junior”. Hollande dénonçait la finance sans visage, cette fois ils ont voté pour le visage de la finance. On ne sait toujours pas ou sont passés ses plus de 2 millions d’€ de gains, et pas un journaliste n’a l’intention de mener une enquête.  Des révélations d’un journaliste américain, sur internet ont pourtant émis une piste, “Faux” réplique les médias. Même le Canard enchaîné refuse… Il faut dire …

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=6789