«

»

Juil 23

En 2015 Il faut pour l’Allier des Conseillers départementaux FN

Dans un éditorial du petit journal “Allier -Ensemble” organe des conseillers généraux de l’URB, Le Maire de Commentry et conseiller général parle de la montée de ” l’extrême droite “. C’est bien sur le FN qui est visé, il arrive en tête dans le département dans 200 communes sur 320. C’est plus qu’une montée c’est une ascension.

Non le FN n’est pas d’extrême droite, Marine Le Pen l’a souvent répété et démontré. Et les candidats FN  aux futures élections départementales n’accepteront pas d’être catalogués comme tel.

Les ” bourbonnais” comme les français en ont marre de confier leur destin à l’UMPS. Umps qui alterne au pouvoir depuis 40 ans, et la situation s’aggrave chaque jour d’avantage. Immigrationnistes, mondialistes, partisans d’une’Union Européenne sans frontière; avec ces politiques au pouvoir, la France perd sa souveraineté, son identité, ses emplois et ses richesses. Il faut changer de politique. Le FN03 va travailler au cours des prochains mois à constituer ses équipes de candidats aux élections des conseillers départementaux de l’Allier . Nous espérons avoir des élus car nous allons présenter des candidats de valeur.

Le FN apportera, si les électeurs le porte au pouvoir, les bonnes solutions, solutions que l’UMPS s’est  toujours refusées à mettre en oeuvre.

JPS

 

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=678