«

»

Mar 16

Zéro migrant … et zéro voile!

 Ils l’ont dit pendant la Campagne Présidentielle

Le 14 mars tôt le matin Guillaume Durand sur Radio Classique «pressurait» Florian Philippot pour connaître le nombre de migrants toléré par le FN… dîtes un chiffre, un seul… et il insistait, presque jovial… comme si notre position dans ce domaine était à géométrie variable !

Les engagements de Marine sont clairs: zéro migrant. Aucun clandestin ne sera régularisé, et le droit d’asile ainsi que la nationalité française seront sévèrement régulés.

Il l’a eu, son chiffre!

Que devient la plainte auprès de UE de cette femme licenciée pour avoir refusé de retirer son voile au sein de l’entreprise française qui l’avait embauchée , quand elle ne le portait pas? Interroge G Durand, très inquisiteur… elle suit son cours, répond Philippot, flegmatique.

Cet «incident» (moi j’appellerai cela une arnaque) franco français ne se serait jamais produit si nous n’étions pas dépendants de la législation de l’UE: Marine propose la sortie de l’UE (pas de l’Europe), une renégociation des traités et un référendum pour parvenir écrit-elle «à un projet européen, respectueux de l’indépendance de la France, des souverainetés nationales et qui serve les intérêts des peuples».

Cette autre Europe, nous la construirons ensemble dès le 7 mai 2017.

_______________________________________________________________

Le 19 mars 2017 – Suite : Ils l’ont dit pendant la campagne :

 

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=6555