«

»

Fév 26

Incapable de mettre un terme à la chienlit !

« Faut que ça saigne»… à Nantes!

Ce ne sont plus les bouchers de la Villette qui chantent à tue tête une complainte composée par Boris Vian, mais l’extrême gauche, des casseurs et autres voyous sans frontières qui veulent en découdre avec les partisans de Marine Le Pen: la police est attaquée, plusieurs de leurs éléments sont blessés, des cars de militants venus de différents coins de France pour écouter Marine sont pris à partie, leurs occupants, menacés de coups de barres de fer, restent à l’abri du véhicule sous peine de se faire luncher, en attendant l’arrivée des forces de l’ordre etc.

Mais où allons-nous donc? Marine va sillonner toute la France: devrons-nous revivre les mêmes scènes de violences à chaque fois parce qu’il existe dans notre pays des apprentis fachos qui ne respectent pas le pluralisme politique, ni les valeurs portées par 7 millions d’électeurs en France!

Messieurs les politiciens de tous bords et de ras bords, quand avez-vous vu des militants FN perturber les meetings de vos candidats? Quand avons-vous vu des militants du FN frapper des policiers et menacer les passagers d’un car, incendier des voitures ? Nous n’avons pas besoin de ce genre de méthode pour convaincre.

Le Front National existe, vous, vous êtes moribonds et il faudra vous y faire.

Marie-José Conte

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=6486