«

»

Jan 01

Bonne Année 2017 Bleu Marine

L’équipe Vichy Bleu Marine, le Bureau de la Fédération  départementale de l’Allier du Front national souhaitent aux Bourbonnais et Bourbonnaises, ainsi qu’aux Français patriotes une

“Bonne et heureuse année 2017”.

Nous espérons que cette année 2017 sera une année victorieuse pour le FN-RBM. Marine Le Pen doit être élue Présidente de la République, et une majorité Bleu Marine doit être envoyée à l’Assemblée nationale. 30 ans d’alternance RPR-UMP-LR-PS a porté la France au bord du gouffre, il ne s’agit plus de leur donner les clés du pays pour qu’ils nous y entraînent . Nous avons vu que la majorité LR-UDI au département de l’Allier a augmenté les impôts. Qu’elle soutient la politique migratoire du gouvernement PS d’installation de clandestins dans notre département.

Les villes et villages de l’Allier qui accueillent ces “migrants” sont de plus en plus nombreux : Varennes-sur-Allier (200), Cusset (60),Vichy (92), Montmarault (50), Commentry, Blomard(42), Le Mayet de Montagne, Bellenave …

Une petite idée du coût de cette colonisation, une association qui s’occupe d’eux a touché 7 millions d’€ de subvention en 2015. Combien en 2016 ? Cette installation souhaitée par l’Union Européenne pour peupler notre continent est mortifère.

Seul le Front national s’y oppose avec force .

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=6152