«

»

Nov 04

La vie de château à Blomard en Bourbonnais !


chateau-de-blomard-montmarault-03-colonie-deDes “mineurs clandestins” au cœur du Bourbonnais

L’association Viltaïs qui vit de l’accueil de clandestins “demandeurs d’asile” a installé  41 migrants mineurs à Blomard dans notre département de l’Allier. Ceux-ci en provenance de la « jungle » de Calais seront hébergés pendant au moins 3 mois, le temps nécessaire à l’examen de leur situation .

Voila donc , 40 jeunes Afghans et un Pakistanais hébergés au château de Blomard qui accueille d’ordinaire des colonies de vacances du CCAS (EDF-GDF).

Pour information, ces clandestins ne fuyaient pas leur pays en guerre, mais comptaient s’installer au Royaume Uni, où ils ont soi-disant de la famille . Vont-ils réussir leur projet, rien n’est moins sûr ! En attendant, ils sont à notre charge .

Français qui payez votre Sécurité sociale, votre mutuelle, souvent des dépassements d’honoraires, sachez que ces “jeunes migrants” vont subir un bilan de santé à l’Hôpital de Montluçon. Souriez c’est vous qui payez …

NB : si après le bilan des radiographies on s’aperçoit que les jeunes migrants ont plus de 18 ans, la population en sera-t-elle informée ?

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=5803