«

»

Août 31

Ils s’y voient déjà !

Sarkozyarton10347Ils piaffent !

Le Burkini les a fait sortir d’un silence concerté, sans concertation ! Sarkozy joue la carte de la fermeté ( Monsieur l’ex président, 2 mandats , merci encore, ça suffit, Marine ne vous a pas attendu!), il trépigne d’impatience, se prend pour le Sauveur!

Les Français ne sont pas amnésiques , ils attendent toujours le karcher: ce jour là vous avez du oublier d’ouvrir le robinet ! Aboyer n’est pas régner !
Mais mordre à pleines dents dans le programme du Front National, en se l’appropriant , ça c’est un tour de passe-passe qui ne trompe personne !

Juppé a pratiqué tout l’été la méditation silencieuse pour accoucher de «l’identité heureuse», version soft du «vivre ensemble» dont tout le monde constate que c’est devenu de plus en difficile, et surtout complètement absurde, à tel point que plus personne n’en veut, sauf les Hollandistes ! Son âge, sa soif de pouvoir peuvent justifier une telle attitude, mais ses convictions en faveur de l’immigration à tous crins, ne vont pas plaider en sa faveur ! Le coût de la construction de la grande Mosquée de Bordeaux s’élève à 200 millions d’euros: qui va payer ? Il est vrai que le terrain n’a coûté qu’1 euro symbolique! ! Lui au moins n’émarge pas chez nous, mais chez les Socialistes , qu’on se le dise !

Fillion est au dessus de la mêlée, avec un Joker: la sérénité ! Bref encore un qui promet du paradis artificiel à qui veut le croire !

Les autres ne sont pas encore dans la course: ils travaillent leur profil sur affiche publicitaire et se raclent la gorge à coup de petites phrases devant leur miroir: ça fait de la buée ! Décidément le slogan de Marine «La France apaisée» est entrain de faire école !

Ont -ils si peu d’imagination qu’ils ne cherchent qu’à copier le programme d’un parti dont ils disent qu’il n’en a pas ? Mais rien n’est assez vile quand il s’agit de brouiller les idées des Français pour torpiller des voix !

Nous attendons le discours de Brachay . Chaque année, c’est un événement parce que les mots que Marine choisit parlent aux tripes comme à l’esprit et qu’on n’est pas dans la galéjade, l’angélisme, on est dans la réalité… et qu’elle fait mal.

Aidez-nous à la changer.

Marie-José Conte
Conseillère municipale et communautaire.

 

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=5318