«

»

Fév 19

Lettre ouverte aux Conseillers départementaux – Lapalisse (Allier).

Blason_ville_fr_La_Palisse

Du canton de Lapalisse

Le 29 mars 2015 Jacques de Chabannes, maire de Lapalisse, et Martine Arnaud sa binôme étaient élus conseillers départementaux en l’emportant à la faveur d’une triangulaire sur le canton de Lapalisse. Parce que les électeurs ont un droit de regard sur les décisions prises par leurs élus, il convient de se pencher sur les promesses qu’avaient formulées les deux candidats du Parti Radical de Gauche pendant la campagne des élections départementales. Dans une lettre ouverte Gérard Cussinet, ancien candidat du Front National sur le canton de Lapalisse, interpelle les deux élus :

 

Madame et Monsieur les conseillers départementaux,


Un an après votre élection je voudrais au nom des électeurs du canton de Lapalisse connaitre le Bilan de nos représentants siégeant au sein du conseil départemental de l’Allier. Nonobstant votre visite au Mayet-de-Montagne au lendemain des élections qu’avez-vous fait de vos promesses ? Que faites-vous et que comptez-vous faire pour tous les habitants de la Montagne bourbonnaise qui ont voté pour vous lors du dernier scrutin départemental ? Pouvez-vous nous informer de l’intitulé des commissions dans lesquelles vous siégez ainsi que des mesures prises par ces dites commissions concernant notre canton ?

Nous espérons que vous vous souciez sincèrement du bien commun et que votre élection n’était pas juste un tremplin pour obtenir un poste d’élu local rémunéré sur une période de six ans. En résumé nous vous demandons si vous comptez tenir vos propositions de campagne et si c’est le cas, quand, et comment.

Je vous adresse mes salutations les plus sincères,

Gérard Cussinet

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=3941