«

»

Nov 29

COP21 – La grande mascarade

Cop-21

A l’aube de la COP21 on fait taire les sceptiques. Un journaliste sur le carreau !

Critiqué depuis la sortie d’un ouvrage intitulé Climat Investigation (Editions Ring), le journaliste avait été mis à pied par sa chaîne pour avoir émis des critiques sur les politiques environnementales et fait part de son climato-scepticisme. Selon lui, « à la base, il y a les scientifiques manipulés et politisés (…), des politiques qui ne servent que leur image (…), des médias aveuglés qui s’emballent (…), des ONG mercantiles et des religions en quête de nouveaux credo ».

Licencié un mois avant la COP 21 .

Dans une courte vidéo, le journaliste explique avoir reçu ce courrier et avoir décidé de l’ouvrir « devant vous et avec vous car elle s’adresse à chacun. » Alors qu’il parcoure la lettre vraisemblablement envoyée par la direction de France Télévisions, Philippe Verdier garde le silence. Un message s’affiche alors sur l’écran : « Philippe Verdier, journaliste. Licencié par France Télévisions un mois avant la COP 21. »

Et si ce n’était pas le CO2 , la cause du réchauffement ?

Comme il est interdit de dire que l’immigration est un mal pour la France, il est interdit de penser que le CO2 n’est pas la cause principale du réchauffement climatique. Nous, nous sommes sceptiques que personne ne puisse s’exprimer sur la question. Mais nous savons tous, que le but final est d’augmenter les taxes diverses et variées et surtout “enquiquiner” les automobilistes.  Le climat varie depuis des millions d’années alors que l’homme n’était même pas sur terre ! Un exemple, du temps des dinosaures la température moyenne sur terre était de 10° supérieure à celle de maintenant !

L’article ci-dessous donne une autre hypothèse qui exonère l’homme des causes de l’augmentation de la température de l’atmosphère de la Terre. 

Lien : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?page_id=3212

Que vont faire les allemands ? Un rappel, l’Allemagne rejette 7% du CO2 mondial quand la France en rejette 1%…

 

350px-Fossil_Fuel_Efficiency_fr

Nous voyons sur le graphique ci-dessus que la France a une des meilleures “efficacité économique ” du monde .

EmissionGES_2004_donneesIEA

 

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=3220