«

»

Nov 22

Comment l’UMP-PS a arnaqué les veuves et les veufs!

umpsL’UMP en 2008 a mis une bombe fiscale à retardement

Désespéré, le PS n’a pas hésité à valider pour les impôts 2013 la suppression de la “demi-part” réservée à ceux et celles qui ont perdu leur “moitié”, une loi rectificative qui avait été passée par… les gens de l’UMP en 2008!

Notez que la majorité actuelle a laissé, au lieu d’annuler. Et tout cela parce que Bercy avait décidé que ces gens dans le malheur n’avaient qu’à payer des impôts comme tout le monde, et a donc supprimé l’avantage avec l’aide des politiques. La preuve? Cet article du Point.

De son côté, le Point donne un cas “Micheline Boucher, 89 ans, n’en est pas revenue : elle qui ne payait pas d’impôt devra cette fois s’acquitter de 400 euros. Après s’être déplacée dans un guichet du fisc, elle a compris que ce dû s’expliquait par la suppression de la demi-part fiscale qui profitait jusqu’ici aux parents isolés ou aux veufs et veuves ayant eu un enfant. “Je ne suis pas contre le fait de payer des impôts, mais ça nous tombe dessus comme ça, sans qu’on soit prévenu”, s’est émue Mme Boucher“. Ben oui, surtout pas les prévenir dans le premier semestre 2014, il y a les élections, vous comprenez? Traduisez : tous les veufs, face à cette honteuse brimade UMP-PS, voteront massivement Front National, soyez-en certain.

Lire aussi Le Parisien.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014

 

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=3158