«

»

Oct 23

Les clandestins arrivent à Varennes-sur-Allier !

Ils sont là .

Un passage par Paris 

_le-lycee-desaffecte4795729_6_e52a_plus-de-1-300-personnes-evacuees

Ils sont arrivés ce matin à l’ancienne base aérienne de Varennes-sur-Allier

Évacués d’un Lycée parisien ce matin de bonne heure ils sont arrivés sur l’ancienne base de l’Armée de l’Air de Varennes sur Allier.

200 clandestins sont prévus.

Le Préfet en personne est venu assister aux opérations ! Ce qui démontre comment le gouvernement considère cette démarche.

On nous assure qu’ils ne resteront qu’un mois. Cela signifie qu’il est déjà prévu de les répartir dans des logements dans notre département, Vichy,  Moulins, Montluçon vont certainement les accueillir. Ils seront pris en charge par les associations ” pro-immigrations”.

Pour 96% d’entre-eux la demande d’asile sera rejetée. Ils devraient quitter le territoire, mais resteront comme clandestins; attendant des papiers à la faveur d’une régularisation. Ensuite ils feront les démarches pour faire venir leurs familles: femmes, enfants, parents, le tout pris en charge par la collectivité. RSA, CAF, logement AME, CMU etc…

On peut résumer par : “Ils arrivèrent 200 mais par un prompt renfort se retrouvèrent 2000 en arrivant au port”

Il est plus qu’urgent de mettre au commande de la France de vrais patriotes. En décembre les élections régionales doivent être un raz de marée de votes FN-RBM . Pour notre région votez Christophe BOUDOT!

Si vous voulez en savoir plus :

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/23/les-migrants-sont-arrives-a-varennes-mise-a-jour_11635913.html

JPS

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=2823