«

»

Oct 12

Les migrants pour tous

B614VpYCIAIoYnGCommuniqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L’annonce par Bernard Cazeneuve de la répartition de nouveaux migrants « dans les campagnes » au motif qu’il n’y aurait pas de problèmes-clés de logement en zone rurale est une preuve supplémentaire de cette politique de peuplement scandaleuse et de la complète déconnexion du ministre de l’Intérieur.

Bernard Cazeneuve rejoint là le vœu des Républicains ex-UMP qui, par les bouches de Jean-Pierre Raffarin et Valérie Létard, avaient déjà appelé à répartir les migrants dans les campagnes.

Désormais, tous les Français sont concernés par cette submersion migratoire qui pourrait toucher le moindre village, dans des territoires jusque là préservés.

Ni dans nos campagnes, ni dans nos villes, la France ne doit plus accueillir aucun migrant supplémentaire.

Le Front National appelle les Français à manifester leur refus catégorique de cette immigration de masse qui appauvrit la France, dégrade ses comptes sociaux et altère sa cohésion nationale, en votant pour les listes du Front National aux élections régionales de décembre prochain.

————————————————————————————————————-

PS: Nous avons appris que les villes suivantes de l’Allier étaient prêtes à accueillir des migrants :
St Yorre, Le Brethon, Aronnes  , Dompierre-sur-Besbre, Noyant, Verneuil en Bourbonnais St Bonnet de Tronçais, Moulins, Yzeure, Montluçon, Commentry, Varennes sur Allier, Cosne d’Allier …. Cusset aura aussi son lot la capacité d’accueil de la CADA sera augmentée de 10 unités! 

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=2755