«

»

Sep 12

“Migrants” ! Vichy aussi …

24 000 migrants en plus de tous ceux qui viendront ” clandestinement

timthumb

Après Moulins, Yzeure, Varennes sur Allier, Cosne d’Allier, Commentry, Montluçon ; le Maire de Vichy, Claude Malhuret avoue que sa ville aura son lot de “réfugiés” , comme c’est le cas en permanence. Faisant preuve d’originalité il attaque vertement les  Maires qui se prennent pour des “Héros” en faisant de la “Com” sur ce genre d’action; alors que lui, le fait, mais sans bruit.

Ainsi les vichyssois n’ont pas la berlue quand ils constatent un changement de population dans leur ville. La rumeur du 9.3. est inexacte, ils ne viennent pas de Seine St Denis, ils viennent de partout …

On apprend par la presse qu’en 2014 la grande majorité des demandeurs d’asile dans l’Allier venaient du Kosovo et de la Russie. Que l’on  sache, point de guerre dans ces pays, mais des problèmes économiques. Leurs demandes d’asile a en règle générale une réponse négative. On leur demande alors de quitter le territoire. Bravant l’interdiction, ils ne quittent pas la France et deviennent une charge pour la collectivité. Ils bénéficient alors de l’AME avec des soins médicaux gratuits, leurs logements sont payés, ils perçoivent des aides de toutes sortes qui plongent chaque jour un peu plus les comptes sociaux dans le rouge.

Migrants-2

Il y a quelques années une rue de Vichy a eu ses kosovars, la vie des voisins étaient devenus un enfer. Les locataires de leur immeuble sont tous partis . Heureusement le propriétaire a oublié de payer la facture d”eau, on les a relogé ailleurs. C’est ce qu’on appelle déplacer le problème…

Nous sommes sur la ligne des Maires Front national, nous refusons qu’ils viennent s’installer dans notre ville .  Trois quart des migrants qui débarquent en Allemagne sont des hommes, le quart restant partagé à égalité entre femmes et enfants. On est en droit de se poser la question . Comment des hommes dans la force de l’âge ont pu quitter leurs familles sous les bombes ou la férule des islamistes ?Cela mérite réflexion.

Ce n’est pas un afflux de réfugiés, car ils sont la pour rester; c’est une “invasion passive” comme Michel Sardou a désigné ce phénomène !

Migrants

L’accueil de centaine de milliers de migrants (430 000 depuis le début de l’année 2015) est un appel d’air sans fin. Cette année 700 000 émigrés, l’année prochaine plus d’un million ?

JP Sigaud

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=2514