«

»

Juin 01

Election municipale partielle au Pontet : la gestion municipale du FN plébiscitée

6Communiqué de Steeve Briois.

Steeve Briois, Vice-Président du Front National en charge des exécutifs locaux et de l’encadrement, maire de Hénin-Beaumont et député européen adresse ses plus vives félicitations à Joris Hébrard, conseiller départemental de Vaucluse pour sa réélection en tant que maire de la commune du Pontet.
Le score historique de près de 60% obtenu ce dimanche au Pontet prouve que la gestion municipale du Front National est exemplaire, reconnue et souhaitée par une très large majorité d’administrés. En quelques mois de mandat, Joris Hébrard et son équipe ont impulsé une nouvelle dynamique et ont su faire la preuve de leur compétence à la tête de cette commune vauclusienne.
En mars 2014, Joris Hébrard avait remporté l’élection de 7 voix d’avance avec 42,62% des suffrages. Le résultat de ce dimanche est sans appel.

Par ailleurs, ce score est une véritable claque pour le parti « les républicains », qui, au lendemain de son congrès fondateur, se voit déjà privé de second tour. L’issue de ce scrutin augure des victoires futures, notamment lors des élections régionales de décembre.

Le rassemblement de tous ceux qui ne veulent pas de l’RPS ne peut se faire qu’autour du Front National. L’alternative est en marche, cette élection test en est la preuve.

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=2074