«

»

Mar 10

Réunion publique à St Yorre des candidats de l’Espérance Bleu Marine

Jean-Pierre Sigaud de Vichy bleu marine était présent à St Yorre pour soutenir les candidats Jean Crétier et Claudine Capdevilla de l’Espérance Bleu Marine 

 

DSC02111

Première réunion publique du FN : candidats, suppléants, militants et sympathisants découvrent Saint Yorre, sa ruralité tranquille ( tranquillité dont les habitants se passeraient bien, tant il y a eu de pertes d’emplois, malgré les promesses de Strauss Khan) ) ; la Bourse du travail jouxte la place de la mairie, belle esplanade décorée de pots de verdure géants; la salle est spacieuse, ornée de peintures rappelant les années 20.

L’arrivée un peu tardive de l’assistance nous laisse le temps de prendre possession des lieux : M Crêtier et Mme Capdevila, les candidats se présentent ainsi que leurs suppléants ; le public plutôt réservé au départ, participe au dialogue que nos candidats ont assez vite instauré, les thèmes fusent: gaspillage, cumuls des mandats , chômage , impôts trop lourds : chasse aux niches fiscales qui touche une population démunie ( la suppression de la 1/2 part des veufs/veuves), que nous devons à N Sarkozy et que F.Hollande s’est empressé d’entériner ! Puis ce dialogue, petit à petit, se transforme en conversations familières, chacun exprimant ce qu’il a sur le cœur.. L’assistance a pu ainsi constater que nous étions des hommes et des femmes comme tout le monde, que le FN est un parti «normal»… Première bulle de sagesse. Merci Saint Yorre .

MJ Conte

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=1719