«

»

Avr 11

Macron, ce sera encore non!

La contradiction de l’homme.

Macron et Le Pen se sont qualifiés pour le deuxième tour. Eric Zemmour n’a pas concrétisé l’espoir que beaucoup avaient mis en lui. Premier parti de France avec 120 000 adhérents, Reconquête va présenter des candidats aux législatives partout afin de s’ancrer dans le paysage politique. Il faudra compter sur lui.

Pour le moment, au deuxième tour ce sera un vote contre Macron, contre la méchanceté, contre l’incompétence, contre l’homme aux multiples casseroles, l’homme qui a empêché les soins des médecins de ville pour le Covid, et qui a interdit les médicaments qui soignent, l’homme qui a exclu 15 000 soignants des hôpitaux car non piqués par une mixture biochimique inefficace , l’homme qui emmerde les non vaccinés, l’homme aux millions planqués dans les paradis fiscaux, le belliciste qui souhaite une guerre avec la Russie, l’homme qui va instituer la famine et la pénurie énergétique en France, l’homme du Mc Kinsey-gate, l’homme qui a fait entrer 2 millions d’étrangers du tiers monde, l’homme qui a fait 600 milliards de dettes supplémentaires etc… Son mépris pour les Français est constant, c’est une calamité à lui tout seul! Cinq ans de plus et nous sommes “morts”.

Une satisfaction, les LR ont disparu de la scène politique, la partie patriote de ce défunt parti va très certainement refonder une branche compatible avec l’indépendance et la souveraineté nationale. C’est un immense espoir.

JP Sigaud

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=12783