«

»

Avr 10

Un mystère et des questions!

Le 11 janvier 2020 Agnès Buzyn contactait le Premier ministre et le Président, pour les informer de la catastrophe qui attendait la France.

Le 17 janvier 2020 elle prenait un décret interdisant la vente libre de la chloroquine.

Fin janvier Marine Le Pen interpellait le gouvernement sur les mesures à prendre pour se prémunir de cette épidémie et demandait la fermeture des frontières.

Le Professeur Didier Raoult, virologue marseillais, célèbre dans le monde entier, avait dès le début de la maladie alerté le pouvoir sur l’efficacité d’un traitement peu coûteux qui permettait en s’y prenant tôt d’éviter le passage en réanimation. La chloroquine associée avec un anti-biotique.

Tous le médecins de pacotille et le Ministre de la santé lui tombaient dessus pour lui interdire à lui et l’ensemble des médecins Français de soigner les malades comme ils l’entendaient. Une grave atteinte à la liberté de prescrire du médecin.

Il était reconnu que la chloroquine avait des effets bénéfiques sur les coronavirus, le Pr Raoult s’est servi de ses connaissance pour tester et constater l’efficacité du produit. Il n’était pas le seul à le savoir. Buzyn a été informé et c’est pour cela qu’elle a interdit ce médicament qui depuis 70 ans était en vente libre. Pas assez cher? Il faut qu’une enquête sérieuse soit engagée pour connaitre le fin mot de l’histoire. Des milliers de morts auraient pu être évités. Les responsabilités doivent être définies. On ne peut laisser passer ça.

Lien Permanent pour cet article : http://82.64.166.213/flexshare/vrbm/?p=11286