«

»

Fév 21

Jean-Pierre Sigaud et la liste Vichy bleu marine s’engage et donne raison à la Ligue de Défense des conducteurs…

Coussins berlinois

Dos d’ânes démesurés et installés tous les 200 mètres, suppression des places de stationnement, villes entières limitées à 30 km/h. De plus en plus de maires choisissent, délibérément, de rendre la vie impossible aux conducteurs, voire de nous “chasser” des centres-villes. Ces mesures, purement dogmatiques, sont un véritable fléau pour l’ensemble des habitants :

  • Pour les commerçants, mais aussi les artisans qui ont besoin de circuler et stationner, c’est la mort assurée de leur activité…
  • Pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer, et pour les services de santé qui doivent aller voir des malades ou les transporter, c’est la double peine…
  • Et pour l’ensemble des citoyens et habitants des communes concernées, c’est une véritable galère au quotidien, des embouteillages et une pollution accrue, et la mort à petit feu de l’activité économique de la commune dans laquelle ils ont choisi de vivre !

Avec les municipales qui auront lieu les 15 et 22 mars prochains, c’est le moment ou jamais de montrer que ces sujets sont primordiaux pour les citoyens, les placer au cœur des débats, et faire la guerre à cette politique anti-voiture dans les villes ! ” La Ligue française des Conducteurs”

Avec Jean-Pierre Sigaud et la liste Vichy bleu marine du Rassemblement national, il en sera fini à VICHY de ces tracasseries ….

JP Sigaud

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=10888