«

»

Jan 25

Vichy Bleu Marine n’est pas un ramasse miettes pour Vichyssois mécontents!

Suite à un article du journal du 25 janvier 2020, la réponse ci-dessous.

La Campagne des Municipales de 2020 vient à peine de démarrer que déjà la rédaction locale de La Montagne a jeté aux orties le ton de neutralité déontologique adopté dans son article du 19 janvier  pour revêtir le costume de la critique vindicative: chassez le naturel, il revient au galop!

Non messieurs les journalistes, nous ne sommes pas là pour «récolter les voix des mécontents» mais pour améliorer la vie des Vichyssois. Mais à l’évidence, notre vision  de l’amélioration diverge de celle du maire sortant.

Quant à modifier le nom de notre liste, il n’en est pas question! Immobilisme, manque d’imagination? Vous croyez? Je dirais: honnêteté, patriotisme,  et acte politique!

Contrairement aux autres qui ont fait tomber l’étiquette de leur parti pour permettre à  des candidats de la majorité gouvernementale de se glisser dans leur liste,  subrepticement, tellement  ils sont détestés,  nous n’avons pas besoin de tromper nos électeurs!   Nous n’avons pas à  rougir de notre liste ni  de notre parti, et encore moins de ceux qui nous soutiennent!

Marie-José Conte

Jean Pierre Sigaud

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=10796