«

»

Jan 24

Quartier Champ Capelet.

Hier soir, jeudi 23 janvier lors de l’Assemblée générale du Comité de quartier Champ Capelet, les habitants et la Présidente de l’Association sont intervenus pour réaffirmer leur mécontentement de l’installation de marginaux Place Jean Epinat.

En réponse, Frédéric Aguiléra se lança dans un long discours à la Macron, pour expliquer la difficulté d’agir contre les comportements des “Punk à chiens” . On retiendra que les services sociaux ne peuvent rien faire, que les vichyssois sont trop généreux avec eux, que la police municipale fait son travail, mais que celle-ci est contrariée par la justice qui annule ses procès-verbaux. Le Conseil départemental n’agit pas non plus avec célérité pour sécuriser ses bâtiments, comme il s’y était engagé . Rappelons que M Aguiléra est Vice-Président de ce Conseil. Il conclut que ces individus asociaux sont des êtres humains … Autant dire qu’il ne peut pas faire grand chose. A si, j’oubliais, en plus, il leur propose du travail. J’encourage vivement les vichyssois en recherche d’emploi de rencontrer Frédéric Aguiléra.

En conclusion, je lui conseille de téléphoner à son collègue de Cannes (06) qui a réglé ce problème dans sa cité balnéaire, et de lui demander par la même occasion, comment il a réduit la dette de sa Ville de 55 Millions d’€ en 6 ans !

JPS

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=10786