«

»

Oct 18

Vichy bleu marine en ordre de bataille!

Ce jour, le journal La Montagne qui comme chacun le sait nous est très favorable, nous sert la “soupe” en permanence, ne fait jamais de sous entendus désobligeants dans ses articles, explique dans le détail chacune de nos interventions au Conseil municipal, s’est fendu d’une page entière avec le titre accrocheur : “Personne ne veut prendre sa place” en parlant du Maire actuel. Frédéric Aguilera a une majorité de circonstances. La liste Loiseau LREM est arrivée en tête, les LR sont troisième derrière Jordan Bardella du RN. Si il veut gagner il doit nécessairement faire une liste d’ouverture à d’autres candidats. Les Conseillers actuels de la majorité qui se voyaient devenir Adjoints vont particulièrement apprécier.

Claude Malhuret, et Christophe Pommeray ont des partis (AGIR et Radicaux) qui ont appelé à voter pour la liste Macron. Le Maire s’est réjoui que sa ville soit la seule dans le département qui ne porte pas en tête le RN.

Je dirai, si, on veut prendre sa place, pour remettre Vichy sur les rails. Le problème, ce n’est pas un problème de volonté, c’est un problème de vote. Les vichyssois en sont les maîtres. Par contre les Français dans l’ensemble, veulent plus de sécurité, moins d’immigration, moins d’impôts et de taxes. L’équipe actuelle fait plus de dettes. Favorise l’immigration, les Vichyssois le constatent chaque jour, il suffit de voir le changement de population de notre ville. L’opposition de gauche est bien en accord avec le Maire, elle demande des faveurs pour les associations qui viennent en aide aux “migrants”.

Vichy vit au dessus de ses moyens, ville la plus endettée d’Auvergne par habitant. Les emprunts et les subventions généreuses de la Région lui permettent cela. Jusqu’à quand ?

JP Sigaud (Conseiller municipal)

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=10446