«

»

Sep 22

Jean Messiha en visite en Bourbonnais

Ce samedi 21 septembre 2019, la Fédération du RN03 à laquelle s’étaient joints deux militants de Tours, accueillait à Saint Loup Jean Messiha. Un grand merci encore au patron et au personnel si dévoué pour ce repas copieux et bien cuisiné. Jean Messiha, est venu partager avec nous sa flamme patriotique.

Au cours du repas, il nous a brossé un joli portrait de lui à la 3ème personne au travers du parcours de ce petit garçon de 8 ans qui venait «d’ailleurs», a grandi en France et s’est taillé sa place au soleil. Sa gratitude envers la France, il l’exprime dans son engagement politique, son amour de la Nation française, son désir de préserver notre identité, car il y a de la part de nos adversaires, une volonté d’extinction de notre civilisation, d’où la submersion migratoire et les choix sociétaux dangereux ( PMA /GPA ) qu’ils veulent nous imposer.

La force de ses convictions a séduit les nombreux participants; chacun ensuite a pu poser les questions de son choix: réforme des retraites, complicité des ONG avec les passeurs, robotisation des entreprises etc. ou émettre des suggestions.

Le repas s’est achevé dans une ambiance très conviviale nous avons raccompagné Jean Messiha à la gare de Moulins; sa journée n’était pas finie, 2 plateaux de TV (CNews et LCI) l’attendaient dans la soirée ! Le tout dans le bénévolat le plus complet …

La force du RN est là, dans le symbole de cette flamme qui anime chaque militant, chaque élu, et qui ne s’éteindra jamais.

Marie-José Conte

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=10388