«

»

Juil 15

Réponse à des calomnies

Des accusations récurrentes inacceptables!

Les résultats des élections européennes ont décidément rendu le gouvernement fébrile: le RN a devancé La REM! Crime de lèse majesté ! Le maire de Vichy, à court d’arguments, se lança dans un tweet pathétique visant à déconsidérer le RN suite aux contacts établis par Marine Le Pen . Nous avons répondu à ce tweet, mais visiblement cela n’a pas suffi !

Le 10 juillet 2019, jour de la commémoration des 80 députés qui ont dit non à Pétain, il a récidivé et Richard Ferrand, Président de l’Assemblée nationale lui a emboîté le pas! L’occasion était trop belle de tirer à bout portant sur le populisme: mais qu’est-ce qu’ils y connaissent au populisme de 2019 ?

Qui faisait partie des 30 députés qui se sont opposés à la loi Avia, destinée à restreindre la liberté d’expression sur le web ? Justement les députés populistes ! Qui a dénoncé sans relâche les actes antisémites tous liés à l’islamisme radical ? Justement, les députés populistes ?

Quand un gouvernement tire sur son peuple qui manifeste dans la rue parce qu’il n’arrive plus à vivre, quand il refuse d’entériner le vote de ce même peuple en maintenant à l’écart des postes clés au Parlement européen le parti pour lequel il a voté, alors ce gouvernement a perdu sa légitimité, et surtout n’a aucune leçon à donner en matière de démocratie, car il en est devenu la caricature !

Marie-José Conte

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=10334