Archive mensuelles: septembre 2020

Sep 20

Avis aux Maires et grands électeurs pour les élections sénatoriales!

Gilles Pennelle RN, candidat aux sénatoriales en Bretagne. LREM, PS, LR ont tous gouverné la France : ceux qui ont créé les problèmes des Maires ne peuvent les résoudre demain ! Ce sont eux qui ont privé les Maires de leurs pouvoirs. Nous voulons redonner des moyens financiers aux Communes ! »

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=11618

Sep 19

En finir avec ce passé.

Vichy, ville d’eaux mondialement connue, a une réputation de ville à taille humaine où la qualité de la vie est agréable. Cependant les Vichyssois et la municipalité sont en permanence confrontés à des attaques sournoises. Lorsque la période de l’occupation allemande est évoquée dans les médias, la ville subit un important dommage. Alors qu’elle n’a …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=11607

Sep 14

Remise de médaille ou trahison de la Démocratie?

Vendredi 11 septembre 2020 les anciens conseillers municipaux et communautaires étaient invités à la cérémonie de remise de la médaille pour bons et loyaux services , une petite dizaine étaient présents. L’appel a commencé par les membres de l’opposition et les plus jeunes (en matière de mandature !) c’est à ce titre que j’ai ouvert …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=11597

Sep 11

Sénatoriales du 27 septembre 2020. Nos candidats du RN03.

Jean-Pierre Sigaud, retraité de la Fonction publique, et Conseiller municipal de Vichy sera le candidat “Localiste” pour les élections sénatoriales du 27 Septembre 2020. Il est présenté par le Rassemblement national, dont il est le délégué départemental pour l’Allier depuis 2017. Elisabeth Camus sera la candidate suppléante. Artisan d’Art, elle est implantée depuis de nombreuses …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=11585

Sep 07

Est-ce bien raisonnable…

Il n’y a pas de seconde vague. Nous ne sommes plus depuis bien longtemps en situation d’épidémie 150 cas (malades) /j/ pour 100 000 habitants.Les nouveaux cas sont bénins. Surtout que la détection de positifs qui ne sont pas des cas au sens médical du terme dépend du nombre de tests en très forte hausse. …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=11577

Sep 03

Mascarade ….

Les vrais scientifiques vous parlent.

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=11571