Archive mensuelles: août 2017

Août 26

À Vichy aussi ça arrive!

Notre belle ville thermale nichée dans son écrin de verdure va-t-elle devenir une copie de ces villes de banlieues «sensibles» (ne froissons personne surtout!) qui jouxtent nos grandes métropoles? Deux voyous récidivistes aux prénoms bien français (non complètement dévoilés par La Montagne, pour ne pas perturber l’enquête? Ou pour d’autres motifs? Nous aimerions bien le …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=7114

Août 26

Célébration de la libération de Vichy

Ce samedi 26 août la Ville de Vichy célèbre  sa libération. Une trentaine de personnes dont, les autorités, le Conseil municipal dont Vichy bleu Marine s’est retrouvée au cimetière de Vichy pour se souvenir de cet événement. La réunion avait lieu devant le monument élevé à la résistance. Après le traditionnel dépôt de gerbes et …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=7104

Août 20

Attentats en Espagne: pistes de réflexion

Terrorisme bas de gamme? Comme vous tous, j’ai entendu cette expression , véhiculée par les médias(?) Un van serait-il un corbillard à roulettes moins «class» qu’un camion ou une grosse camionnette? En somme, les victimes de Barcelone et de Cambrils auraient subi une sorte de mise à mort «low cost»: quel manque de respect pour …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=7101

Août 20

Danger Montpertuis.

Manif du 19 août 2017 Un groupe d’environ 70 personnes, attendaient sur la place de la Poste de Vichy à 16h pour une première manifestation contre le projet de l’usine d’éthanol à Bellerive : aucun élu n’était présent, sauf Vichybleumarine, fidèle à ses engagements pris lors des Législatives.Mais où sont donc les Verts? Chez nous, …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=7096

Août 19

Ça continue

Barcelona Cambrils: l’Espagne est frappée de nouveau L’état islamique «auto proclamé» perd du terrain au Moyen Orient et ne tardera pas à disparaître géographiquement. Alors partout où il le peut, grâce à des réseaux et à des individus radicalisés derrière leurs écrans mortifères, il lance ses sbires à l’assaut de l’Europe, selon des méthodes peu …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=7090