Archive mensuelles: août 2016

Août 31

Ils s’y voient déjà !

Ils piaffent ! Le Burkini les a fait sortir d’un silence concerté, sans concertation ! Sarkozy joue la carte de la fermeté ( Monsieur l’ex président, 2 mandats , merci encore, ça suffit, Marine ne vous a pas attendu!), il trépigne d’impatience, se prend pour le Sauveur! Les Français ne sont pas amnésiques , ils attendent toujours le karcher: …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=5318

Août 28

Conseil d’Etat, une décision lourde de sens .

Le Conseil d’état approuve le burkini ! Déboulonnés, les 30 maires qui ont prononcé par mesure préventive un arrêté contre le port du burkini ! Ils ne vont pas se laisser faire et même ils vont faire tache d’huile, je vous le prédis !! Les élections présidentielles approchant, les têtes bien pensantes de ce corps constitué, ont …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=5304

Août 13

Agir contre l’immigration ?

De qui se moque t-on ? A un moment ou il faudrait agir contre l’immigration illégale et l’islamisme, une campagne de pub s’est engagée .. C’est ainsi qu’à Vichy et dans d’autres nombreuses villes on a vu fleurir des affichages avec le slogan  “Agir Alerter Se Défendre contre le  racisme “.  La France a été  couverte …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=5183

Août 11

Même pas peur !

Les Vichyssois privés de feu d’artifice . Les attentats commis par les islamistes en France, chez  Charlie Hebdo, dans l’Hyper-casher, au Bataclan, à Nice le 14 juillet etc… ont entraîné des marches blanches, des minutes de silence … Manuel Valls premier ministre nous informe qu’il faudra s’habituer à vivre avec :” Habituez vous à vivre …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=5262

Août 09

Une inhumation dans un cimetière français, ça se mérite…

Monsieur Franck Petitjean. Votre fils, vous l’avez reconnu et adopté très jeune, il a couvert votre nom de honte, comme il a couvert la France de honte et en particulier Montluçon. De plus, il n’est pas natif de cette ville , ce qui ne lui donne aucun droit particulier pour y être enterré, il n’a …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=5257