Sep 17

Soutien aux soignants.

J’apporte mon total soutien aux soignants qui se voient contraints de se faire vacciner ou de quitter leur métier. Cette méthode est inqualifiable, ce chantage est insupportable. Des soignants applaudis au printemps 2020 se voient jetés comme des malpropres le 15 septembre 2021. Je trouve que la population devrait réagir plus fermement contre cette injustice. Les Hommes politiques qui s’opposent aux contraintes inutiles se comptent sur les doigts d’une main.

Le “Passe sanitaire” est une vexation supplémentaire dans la gestion calamiteuse depuis le début de cette crise. L’exiger pour accéder aux soins est une privation de liberté que l’on peut qualifier de “non assistance de personne en danger”. La Liberté n’a pas de prix. Aussi en guise de protestation, je boycotterai les lieux ou manifestations qui l’exigent.

Jean-Pierre Sigaud

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=12361

Sep 01

Pas qu’une rumeur!

La Montagne du 01 septembre 2021

Depuis quelques mois nous avions été alertés par l’hebdomadaire Bourbonnais sur l’insécurité dans l’agglomération vichyssoise. Maintenant c’est le Procureur qui annonce le secteur où les délinquants agissent. Nous souhaitons que les mesures annoncées soit efficaces et que Vichy retrouve sa sérénité.

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=12356

Juil 26

La meilleure intervention des parlementaires. Non au pass sanitaire.

Stéphane Ravier le meilleur intervenant des défenseurs de la Liberté.

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=12351

Juil 02

Après la crise sanitaire nous allons subir la crise du “réchauffement climatique”

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=12343

Juin 30

Le RN03 dans la tourmente.

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=12333

Juin 29

Analyse de Jean Messiha.

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=12323

Juin 26

72 ans de présence de la Météo à Vichy

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=12295

Juin 26

Le service Météo sous l’occupation.

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=12275

Juin 14

Les Hautes Alpes idem!

Accueil > Politique > Régionales : un ancien cadre du RN dézingue le partiPOLITIQUE

Régionales : un ancien cadre du RN dézingue le parti

Délégué départemental dans les Hautes-Alpes, Nicolas Faure a claqué la porte du Rassemblement National début avril. Il dénonce un mouvement empreint d’amateurisme et d’esprit de clans, toujours plus éloigné de ses fondamentaux sur l’immigration.Par Thomas NasriPublié le 14 juin 2021 à 7h00

Affiche déchirée du Rassemblement national pour les élections régionales. Photo © GILE Michel/SIPAPartager cet article sur

« Je suis catholique mais je n’ai pas une dimension christique. J’assume de me venger, je le revendique, parce qu’on m’a humilié. » Dans sa voix, le dépit se mêle à la détermination. Militant de Marine Le Pen depuis 2016, Nicolas Faure pensait avoir coché toutes les cases. Candidat suppléant aux législatives en 2017, aux sénatoriales en 2020, il prend la tête de la fédération des Hautes-Alpes en octobre 2020, afin de préparer les régionales et les départementales. « Quand je suis arrivé, le parti, c’était le Beaujolais et la galette des Rois. Mais j’étais là pour faire de la politique. » Réunions, animations, opération à la frontière franco-italienne à Montgenèvre avec une banderole « Stop Immigration », le responsable se démène « comme un fou ».

Mais pas suffisamment, selon le directeur des fédérations Gilles Pennelle. « Au début de l’année, il me dit “t’es nul, tu sais pas travailler, c’est pas comme ça que ça se passe”. » En difficulté pour former une liste de candidats aux départementales, Nicolas Faure voit ses accès au fichier adhérent supprimés du jour au lendemain. « Je suis professeur et consultant, mais pas domestique », s’émeut Nicolas Faure … la suite sur Valeurs actuelles!

Nota: il fallait faire de la place pour un prétendant venant de LREM.

Le cas des Hautes Alpes

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=12252

Juin 13

En Auvergne le localisme n’est pas une priorité.

Lien Permanent pour cet article : http://vrbm.poweredbyclear.com/flexshare/vrbm/?p=12243

Articles plus anciens «